Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zurichoise - couture et ...
28 juin 2012

"Beurk", c'est son nom !

Il s'appelle Beurk. Oui, oui, je lui ai donné un petit nom ! Il s'agit de mon sac à linge sale. Beaucoup plus agréable que le plastique (qui exacerbe les mauvaises odeurs), beaucoup plus écolo aussi, il m'accompagne dans tous mes petits et grands voyages, du simple week-end au voyage de plusieurs semaines.

C'est un simple rectangle de coton, sur lequel j'ai appliqué les lettres BEURK. Ce sont mes premiers appliqués, alors soyez indulgent(e)s. Fermeture par coulisse à double-lien pour plus de facilité et couture anglaise pour la solidité. Il a plus d'un an, s'est déjà bien fait promené et est encore en parfait état ! Son petit frère est né en décembre dernier mais pas de photos en ligne (j'ai oublié d'en prendre avant de l'offrir à mon frère et ce dernier tarde à m'en envoyer...).

DSC01033

DSC01031

DSC01032

Publicité
Publicité
Commentaires
La Zurichoise - couture et ...
Publicité
Archives
Publicité